Assurance de la qualité

Assurance de la qualité est un concept large gamme concernant toutes les questions collectivement ou individuellement, qui affectent directement la qualité du produit. Il contrôle la qualité d'un produit en faisant en cours de fabrication des contrôles de qualité, efficace fonctionnant comme le cerveau de l'organisation. L'assurance qualité est l'ensemble des actions planifiées et systématiques nécessaires pour donner la confiance appropriée qu'un produit ou service satisfera aux exigences en matière de qualité. L'assurance qualité couvre toutes les activités de conception, développement, production et services.
Cela introduit les règles: «fit for purpose» et «faire bien du premier coup».

TARGET mode en cuir Démarche Qualité:

A TARGET mode en cuir, la notion de «qualité» en mettant l'accent sur la gestion et les gens sont venus à l'avant. Nous croyons que le succès est possible si tous les ministères abordent qualité avec un esprit ouvert. La démarche qualité de la mode en cuir CIBLE met l'accent sur quatre aspects:
Des éléments tels que la gestion, la performance du processe de fabrication adéquates et critères d'intégrité. Compétence tels que la connaissance, les compétences, l'expérience, les qualifications

Les éléments souples, tels que le personnel intégrité, la confiance, la culture organisationnelle, la motivation et l'esprit d'équipe.

Infrastructure (car il améliore la fonctionnalité ou limite)

TARGET mode en cuir est une unité consciente qualité, qui ne laisse aucune pierre non retournée à maintenir des normes élevées de qualité dans sa gamme de produits en cuir. Le processus de contrôle de qualité rigoureux dans notre gamme commence à partir de l'achat de cuir et se poursuit jusqu'à l'expédition finale à la destination du client. Après une analyse approfondie des pratiques et des locaux d'assurance de la qualité, nous sommes en mesure d'introduire quelques améliorations:

Conforme aux spécifications soit des dessins, des normes et d'autres aspects pertinents sont pris en compte lors manufacturing.Management doit confirmer tous les opérateurs sont égaux au travail qui leur est imposé et jours fériés, les fêtes et les conflits n'affectent pas l'un des niveaux de qualité.

Les inspections sont effectuées, et tout le matériel, acheté ou autrement, conformes aux spécifications, c'est la responsabilité du département QA / QC. Toutes les plaintes reçoivent des clients sont traitées de manière satisfaisante dans un manner.Feedback en temps opportun de l'utilisateur / client est utilisé pour examiner les modèles.