code social

Code social CIBLES EN CUIR modes »de conduite spécifie les exigences de la conduite des affaires que nous considérons comme cardinal dans nos relations avec les clients / fournisseurs de matériel et accessoires premières couplée à la relation d'affaires à long terme d'une manière juste et honnête en tout temps. Droits de l'homme et de la dignité de chaque personne doivent être respectés et protégés. Conditions de vie de l'homme doivent être fournis pour chaque personne. Ce code de conduite sociale a été élaboré à l'appui de la protection des droits de l'homme et de la liberté de chaque individu.

1) l'emploi
Fondée sur le respect des droits fondamentaux de l'homme, volontaire de l'emploi doit être garanti et le travail forcé, les châtiments corporels et toute autre forme illégale de l'emploi est strictement interdite conformément à la législation du travail, qui doivent être évités par les matières premières et fournisseurs d'accessoires. L'identité de chaque personne doit être maintenue dans tous les sens comme cela est pratiqué dans TARGET mode en cuir.

2) Travail des Enfants
Le travail des enfants est un péché et est illégal tel que prévu dans les lois du travail. Les travailleurs ne doivent pas être en dessous de 18 ans. Il est hautement immoral et illégal de donner de l'emploi à un enfant et la cible de mode en cuir s'est engagé à respecter cette éthique sociale et de poursuivre ses clients / matières premières et fournisseurs d'accessoires pour la même chose.

3) Discrimination
Discrimination d'aucune sorte est strictement interdite. L'égalité et l'égalité des chances doivent être garantis pour tous les salariés sans distinction de race, de couleur, de sexe, de croyance et de distribution, ou d'autres distinctions.

4) les conditions de travail
TARGET mode en cuir estime que les conditions de travail doivent être réalisées dans des conditions qui lui sont propres et adéquates à l'égard de la santé et la sécurité des personnes concernées. La société estime également que les salaires ainsi que les prestations doivent être comparables avec le marché et doivent être payés sur régulièrement à l'heure directement à l'employé. Les heures de travail doivent être en conformité avec la réglementation du temps de travail et les lois du travail. Une ambiance de travail agréable, y compris l'hygiène du travail doit être fournie et un maximum d'efforts doit être fait pour garantir et promouvoir la protection de la santé.