Art

Cuir et, d'une manière très spéciale, vêtements naturellement aussi cuir - notamment sous la forme de la veste en cuir - ont joué un rôle social important, non seulement dans les vêtements et de la mode, mais aussi dans la littérature. Après tout, la veste en cuir, contrairement à presque tous les autres articles d'habillement, est un élément qui est souvent «mieux», ou au moins plus agréable, avec le temps.

Nous le savons tous, le vieux, veste en cuir usé qui, comme un ami, les âges ainsi avec son propriétaire et devient de plus en plus "belle". Nous connaissons tous la veste de moto bien-aimée, qui conserve de vieux souvenirs que sinon seulement des photos, des revues et des vidéos faire.

Très en harmonie avec cette signification personnelle, la veste en cuir joue également un rôle important dans l'art et la littérature: l'entrée "veste en cuir et de la littérature" sur Google en résulte d'innombrables coups sûrs, dont peut-être pas toute la littérature "pure" dans le caractère, mais sont souvent extrêmement intéressant.